Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration ligne coaxial vers fibre

jeremy94
Visiteur

Bonjour,

je suis client depuis plusieurs années en offre avec ligne coaxial.

Suite à un appel téléphonique, SFR me propose de migrer vers la fibre FTTH, ce j'ai accepté.

Le technicien passe le jeudi 06/07 pour opérer mais ça se passe mal.

Il explique qu'il y a un problème de coupleur, qu'il n'est pas compétent et que c'est une autre équipe qui passera le lendemain.

Aucune nouvelle....

J'appelle vendredi après-midi le service client et la réponse est : "nous n'avons pas reçu le rapport, il faut attendre".

SFR devrait me rappeler lundi matin, ce qui a été raté, j'ai donc appelé.

La réponse : "nous n'avons toujours pas reçu le rapport, ça n'est pas normal, mais il faut attendre".

J'ai alors demandé s'il y a avait possibilité d'anticipé un peu pour réserver une intervention : "ça n'est pas possible, il faut attendre le rapport".

J'ai demandé s'il était possible d'obtenir une clef 4g en attendant : "Non car vous êtes en cours de migration".

Donc, il faut attendre ce fameux rapport et ensuite attendre pour obtenir une date d'intervention du personnel adéquat.

Je comprends bien que cette situation va durer plusieurs semaines.

Combien de temps doit-on attendre pour recevoir un rapport où l'on sait déjà que le délai est dépassé ?!

Pourquoi l'attribution d'une clef 4G est impossible étant client depuis plusieurs années ?!

En gros, débrouillez-vous mais chez SFR, il faut ATTENDRE !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94,

Sans retour de votre part et si le souci persiste n'hésitez pas à prendre contact avec le service client SFR via l'application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute
16 RÉPONSES 16
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous reçu des nouvelles ? 

Un nouveau rendez-vous a-t-il été programmé ? 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94,

Sans retour de votre part et si le souci persiste n'hésitez pas à prendre contact avec le service client SFR via l'application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute
jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

à date (03/08), je n'ai toujours pas été connecté - donc sans internet depuis un mois et pas de nouvelle pour une intervention ! Alors que ça fonctionnait très bien auparavant....

7 visites de technicien dont 6 fois du même technicien qui dit être envoyé par SFR pour rien car il ne peut rien faire, c'est la maintenance qui doit agir (j'en suis témoin ayant participé aux appels et vu les tickets).

Aujourd'hui, la maintenance ne veut pas comprendre le problème qui semble ultra simple (interversion de coupleur - juste reconnecter une jarretière - 5mn d'intervention....) et ça tourne autour du pot. SFR va jusqu'à demander au technicien de faire un test car pour l'immeuble d'à côté, ça fonctionne ?!

Il est évident que ça n'est pas le même PBO !

Personne pour réellement coordonner ces différents services qui se répondent à coup de transfert de ticket.

Cette situation montre un désengagement des équipes qui se fiche du client. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

à aujourd'hui aucune avancée ni même de visite d'un technicien compétent annoncé.

ça fait plus d'une semaine que ça ne bouge plus.

Faut-il attendre un mois supplémentaire ? 

jeremy94
Visiteur

J'oubliais la blague du jour.

 

Mon point de suivi téléphonique prévu demain a été repoussé à mercredi 16/08, bravo !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94 
Suite à votre nouveau post sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer les équipes techniques sur ce point. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremy94
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai moi-même appelé à l'instant et rien n'est prévu, nous attendons le retour du service raccordement (ça ne fera que 2 semaines).

ça rejoint mon premier post, chez SFR, il faut attendre....mais l'attente sera très longue !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremy94 
J'ai en effet remonté votre problématique au service Technique SFR. Rassurez-vous vous allez être recontacté pour faire le point sur la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus