- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel suite à resiliation
Bonjour, est ce à nous de faire les démarches pour rendre le matériel de l’abonnement résilié ou c’est à SFR ?
Est ce qu’on peut demander un remboursement de ces frais de résiliation vers SFR ? Si oui, vers quel mail faire cette demande ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidfe04,
C'est à vous de rendre le matériel en effet, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Concernant votre demande, il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidfe04,
C'est à vous de rendre le matériel en effet, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Concernant votre demande, il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !