Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel suite à resiliation

davidfe04
Visiteur

Bonjour, est ce à nous de faire les démarches pour rendre le matériel de l’abonnement résilié ou c’est à SFR ?

Est ce qu’on peut demander un remboursement de ces frais de résiliation vers SFR ? Si oui, vers quel mail faire cette demande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidfe04,


C'est à vous de rendre le matériel en effet, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Concernant votre demande, il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidfe04,


C'est à vous de rendre le matériel en effet, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Concernant votre demande, il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus