Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mécontentement suite RDV non honoré

null0977m
Visiteur

Bonjour je suis mécontent de SFR, j'ai souscrit une box internet chez SFR j'avais rdv le 31 août 2023 de 13h00 à 18h00 avec le technicien personne n'est venu j'appelle SFR aucun solution de leur par ils me raccroche même au nez c'est inacceptable pour un nouveau client 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour null0977m ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais continuez à recontactez le service client  pour qu'ils  vérifient vos rendez-vous voir si l'installateur a eu un empêchement ?

Utilisez  : contactez le Service Client SFR. 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour null0977m ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais continuez à recontactez le service client  pour qu'ils  vérifient vos rendez-vous voir si l'installateur a eu un empêchement ?

Utilisez  : contactez le Service Client SFR. 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus