- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement suite RDV non honoré
Bonjour je suis mécontent de SFR, j'ai souscrit une box internet chez SFR j'avais rdv le 31 août 2023 de 13h00 à 18h00 avec le technicien personne n'est venu j'appelle SFR aucun solution de leur par ils me raccroche même au nez c'est inacceptable pour un nouveau client
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour null0977m ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais continuez à recontactez le service client pour qu'ils vérifient vos rendez-vous voir si l'installateur a eu un empêchement ?
Utilisez : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour null0977m ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais continuez à recontactez le service client pour qu'ils vérifient vos rendez-vous voir si l'installateur a eu un empêchement ?
Utilisez : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.