- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne toujours pas activé 15 jours !
Bonjour j'ai souscrit a une offre adsl avec la box 8 est smart TV le 02/02/21 nous somme le 17/02/21 même après plusieurs relance ma ligne n'est toujours pas activé aujourd'hui je perd vraiment patience que faire ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antoine16000,
L'activation d'une ligne ADSL peut prendre de une à trois semaine selon les cas. Lors vos contacts avec le service client, on vous dit bien que l'activation est cours ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse oui le service client me dis bien que la ligne est en cours d'activation depuis deux semaines. Ce que je ne comprend pas vous envoyer bien un technicien pour activer la ligne qui lui a surement un planning est une réel date d'activation a communiquer contrairement au service client qui nous fait tourner en rond.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je ne saurais vous répondre là-dessus, même si je comprends tout à fait votre questionnement.
Si votre ligne est bien indiquée comme en cours d'activation, il ne reste plus qu'à patienter, en espérant que cela soit rapide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vient juste de brancher ma box pour voir est ma ligne est activée. Pourquoi je n'ai pas reçut le sms de confirmation ? Je me demande ci ma ligne n'était pas activé depuis quelque jours heureusement que j'ai testé a l'instant. Mais SFR ma pas prévenu je comprend pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antoine16000,
Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas reçu de confirmation, mais vos services fonctionnent si je comprends bien ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mes services fonctionne mais la ligne n'est toujours pas activé nous somme le 22/02 20 jours après la souscription dans 48h ci toujours pas de ligne activé je demande résiliation j'ai l'impression que l'on me fait poiroté ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antoine16000,
Si vos services fonctionnent (Internet + TV + téléphone fixe), c'est que votre ligne est activée. Quel est votre souci dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai tous les services et même le débit annoncer lors de la souscription et pourtant quand j’ appel SFR on me dis que la ligne n'est pas activé je ne comprend pas. Le problème c'est qu'il faut que ma ligne sois activer pour pouvoir être contacter par le transporteur pour recevoir la smart TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends mieux @Antoine16000. En l'état, seul le service client peut modifier votre dossier, aussi je vous invite à relancer un conseiller.
Bonne fin de journée.