Réponse certifiée par SFR Question résolue

La liste des programmes de télévision indique souvent celle du lendemain uniquement

raboufr01
Visiteur

Bonjour, il m'arrive fréquemment de ne pas voir la liste des programmes de la soirée et je me retrouve avec la liste des émissions du lendemain à partir de 5h. Je suis donc obligé de zapper pour éventuellement trouver une émission qui m'intéresse. Coté expérience utilisateur c'est très décevant. Cela dénote un manque de qualité ou de suivi. Souvent, j'éteins donc la télévision et fait autre chose ! Pas top !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raboufr01,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur TV. Patientez quelques secondes avant de le rebrancher puis attendez quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services TV se synchronisent. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, entraînerait un défaut d'affichage 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raboufr01,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur TV. Patientez quelques secondes avant de le rebrancher puis attendez quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services TV se synchronisent. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, entraînerait un défaut d'affichage 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus