- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'onglet Nat n'apparait pas et est introuvable
Bonjours a tous , j'aimerai votre aide et essayer d’aider certains qui ont peut-être le même problème ,
L'onglet "Nat" n'apparait pas dans la section "IPV4" , même en effectuant l'adresse : "192.168.1.1/nat" le résultat est : "la page que vous chercher est intouvable".
Merci a vous si vous trouvez une solution que ce soit pour trouver l'onglet "Nat" , ou pour ouvrir le port " 25565 ( les vrais savent )" .
Merci d'avance .
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gabriel-Vince ,
Regardez dans l'interface de la box, en haut à droite.
Il y a une ligne "Connectivité"
Si vous avez IPv6 + IPv4 CG-Nat (ou quelque chose d'approchant), il est "normal" de ne pas avoir d'onglet NAT.
Le CG-Nat est un mécanisme de partage d'adresse IPv4 (pénurie d'adresses IPv4 oblige)
Chaque client hérite d'une plage de ports.
Le NAT devient impossible (ainsi que d'autres services).
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier-grade_NAT
Si vous êtes dans ce cas, il faut contacter l'assistance SFR pour demander une adresse IPv4 "full stack" avec ses 65536 ports.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gabriel-Vince ,
Regardez dans l'interface de la box, en haut à droite.
Il y a une ligne "Connectivité"
Si vous avez IPv6 + IPv4 CG-Nat (ou quelque chose d'approchant), il est "normal" de ne pas avoir d'onglet NAT.
Le CG-Nat est un mécanisme de partage d'adresse IPv4 (pénurie d'adresses IPv4 oblige)
Chaque client hérite d'une plage de ports.
Le NAT devient impossible (ainsi que d'autres services).
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier-grade_NAT
Si vous êtes dans ce cas, il faut contacter l'assistance SFR pour demander une adresse IPv4 "full stack" avec ses 65536 ports.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci a toi je vais appeler l'assistance sfr , merci beaucoup tu gére de fouuu . ca fait 2 semaine que je cherche .
Merci encore , et bonne continuation 🙂