- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation inadequat de la box fibre
J'ai exactement le même problème que https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-paramétrage/probleme-d-installation-fibre-sfr-non-fi...
Bonjour,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @indusud
Je comprends votre ressenti face à la situation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'a pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous invite, afin de faire remonter à nouveau votre témoignage sur l'intervention réalisée, à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, vous aurez la possibilité de programmer un rappel par un conseiller qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @indusud
Je comprends votre ressenti face à la situation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'a pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous invite, afin de faire remonter à nouveau votre témoignage sur l'intervention réalisée, à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, vous aurez la possibilité de programmer un rappel par un conseiller qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'aurais été vous j'aurais profité du délai de rétractation pour tout leur renvoyer dans les dents ...