Installation fibre

pascalse01
Visiteur

Bonjour j’ai contracté un abonnement fibre le technicien est venu pour l installation le 04 septembre et la fibre n était pas encore installée dans la rue (oubli) il doit revenir le 23 soit deux jours de travail perdus que compte faire SFR cordialement 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalse01 et bienvenue dans la communauté de SFR ici nous sommes tous des volontaire utilisation des services et produits SFR qui se donne la mains

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalse01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus