Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Installation fibre

Visiteur

Bonjour, lors de l'installation de la fibre début juillet les techniciens ont détériorés deux rampes électriques. J'ai dû faire intervenir un électricien pour pouvoir utiliser les prises électriques.  Après contact sfr& moi, on m'a transmis une adresse mail pour faire une réclamation : ANC-litigefibre@sfr.com. Est-ce bien la bonne adresse?  car je n'ai pas de réponse, cela fait un mois. Merci par avance

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Installation fibre

Expert SFR

Bonjour @fabiennefl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je n'ai pas connaissance de cette adresse mail, cependant si c'est un conseiller qui vous l'a donné cela doit être la bonne. Je vous conseille de voir à nouveau avec le Service Client afin d'être certain qu'il s'agisse de la bonne adresse, pour ce faire vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Installation fibre

Visiteur

Merci pour votre réponse. C'est bien un conseiller qui m'a transmis cette adresse.

Passer par les réseaux sociaux pour obtenir une adresse pour réclamation qui concerne sfr???? cela m'étonne

Bonne fin de journée

 

Highlighted

Re: Installation fibre

Expert SFR

Rebonjour @fabiennefl01

 

Oui, le Service Client SFR est également joignable via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, un conseiller SFR prendra en charge votre demande. 😊

En vous souhaitant une bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !