Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre optique

nawelsa01
Visiteur

Suite au changement de box pour l’installation de la fibre optique un technicien de est intervenu une 1ère fois mais il y avait selon lui un problème d’infrastructure, sfr a envoyé quelqu’un pour faire le raccordement qu’il fallait puis m’a à nouveau envoyé un technicien pour l’installation de la nouvelle box pour la fibre optique mais en vain. A priori, toujours pour ce même problème de raccordement. J’ai tenté de contacter le service client à de multiples reprises mais personne n’est en capacité de régler ce problème rapidement. Je me retrouve donc sans aucun accès puisque le technicien est reparti sans me brancher correctement mon ancienne box. N me balade de cellule en cellule mais absolument personne ne sait régler mon problème. C’est inadmissible ! Je me retrouve sans accès internet et je ne peux donc pas travailler et cela parce que le technicien en question n’a pas envoyé son rapport et sfr ne prend pas la peine de contacter ce technicien afin de résoudre rapidement le problème en question. Je regrette amèrement d’être parti de chez bouygues chez qui je n’ai jamais eu aucun soucis. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nawelsa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de raccordement qui ne se réalise pas. Dans votre situation, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. En parallèle, profitez de la prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nawelsa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de raccordement qui ne se réalise pas. Dans votre situation, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. En parallèle, profitez de la prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus