Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Box 8

d0ct0m
Contributeur Loisir

Micro coupure de réseau de 15 minutes à 18h

Puis plus de réseau juste avant 19h

 

Comme je viens de recevoir la nouvelle Box8 ce matin je consulte ma messagerie SMS et mes différentes boites mails

- Rien

Pourtant depuis ce matin j'attends un message de SFR m'indiquant que je peux installer mon nouveau materiel

Comme je n'ai pas non plus reçu les documents pour renvoyer mon ancien modem afin de ne pas me faire assassiner par les ares versés pour le fameux matériel, j'ai contacté le service client dans l'après midi; je leur ai aussi fait part de ma surprise de ne toujours pas avoir reçu le fameux message qui m'ouvrira les portes du valhalla.

 

Bon, vers 20h toujours pas de message, je présume que la coupure réseau et encore une des sempiternelles pannes de SFR 

En regardant mon documentaire du soir à la TV sur mon nouveau bouquet documentaire offert par l'opérateur, je vois que la box indique VOIP KO, je me dis:  Ça confirme que c'est une grosse panne, et que je n'ai plus de téléphone fixe non plus.

 

ET BIEN NON !

 

Ce soir par acquis de conscience, vers minuit avant de me coucher, je reconsulte la messagerie, et là surprise !:

 

SFR à attendu qu'il soit 22h10 (soit 4 heure après avoir activé le service) pour me prévenir...

(c'est tellement risible que je joins une capture d'écran)

2020-09-24_005150.png

Évidement que je vais en pleine nuit, sortir le matériel des boites pour me pencher derrière la TV , réveiller toute la maison pour installer leur **bleep**.

Je n'ai même plus envie de cette box.

Une fois encore, tout ce que, ce soit disant distributeur de service, avec ses factures mirobolantes à réussi, c'est à m'énerver. 

Mais bon, ce petit défouloir épistolaire m'a permit de relativiser. Tout va bien

Quand à cette box, je verrai demain .

Sur ce, par ces temps difficile, prenez soin de vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @d0ct0m

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau matériel. 

Avez-vous réussi à l'installer ? Vos services sont-ils rétablis ? 

 

En ce qui concerne votre étiquette de retour, sachez qu'elle est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Vous trouverez plus de détails concernant votre retour sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
d0ct0m
Contributeur Loisir

Ce matin j'étais dubitatif devant la tâche qui m'attendait (changement de matériel box 4k vers box8). 

J'ai donc tout déconnecter derrière la TV (emplacement des 2 nouvelles box SFR). 

Puis j'ai ouvert mes nouvelles boîtes pour lier les câbles aux ports adaptés (hier soir j'avais Lu le. PDF sur SFR&moi). 

Je l'ai relu une nouvelle fois avant le montage et 10 minutes plus tard j'entrais les n° de Wi-Fi sur mon smartphone. 

Tout à été très simple, merci SFR 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @d0ct0m et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@d0ct0m  a écrit :

Ce matin j'étais dubitatif devant la tâche qui m'attendait (changement de matériel box 4k vers box8). 

J'ai donc tout déconnecter derrière la TV (emplacement des 2 nouvelles box SFR). 

Puis j'ai ouvert mes nouvelles boîtes pour lier les câbles aux ports adaptés (hier soir j'avais Lu le. PDF sur SFR&moi). 

Je l'ai relu une nouvelle fois avant le montage et 10 minutes plus tard j'entrais les n° de Wi-Fi sur mon smartphone. 

Tout à été très simple, merci SFR 


Vraiment ravie pour vous d'apprendre que votre nouveau matériel box 8 et décodeur STB8 soit opérationnelle 

Pensez à faire un petit retour dans ce sujet du début du mois de septembre 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/quel-n-sfr-appeller-pour-changer-box-abo-fixe-abo-mobil... 

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @d0ct0m

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau matériel. 

Avez-vous réussi à l'installer ? Vos services sont-ils rétablis ? 

 

En ce qui concerne votre étiquette de retour, sachez qu'elle est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Vous trouverez plus de détails concernant votre retour sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus