- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours Antales et Jnq,
J'avais bien essayé en premier dans les paramètres de la box, mais rien de mon côté.
Un wipe data/factory reset n'est pas à faire dans le cas où on aurait bien reçu la maj et qu'elle plante?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un wipe data/factory reset permet de régler un problème de maj qui ne s'est pas installé correctement, mais parfois aussi de débloquer une mise a jour 😉
Généralement sur mes téléphones je le fait après une grosse mise a jour, histoire de partir sur de bonnes bases, c'est tellement simple et rapide avec le cloud.
Je l'ai aussi fait avec la mise a disposition du nouveau firmware de la V3 il y a 2 mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dispose de la connect Tv V2. J'ai bien effectué toutes les opérations, mis à jour toutes les applications via le store, refais plusieurs recherches (via le store, paramètres et dans les paramètre Android), refait un factory reset complet (via paramètres android), cela a effacé entièrement toutes les données. J'ai refais une configuration au démarrage. Mais aucune trace de Android 12...
Help !? 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antales67
A mon avis ils ont du suspendre la maj
N'oublie pas 2 points largement connus et souvent rappelé sur ce forum :
- d'une part usuellement les mises à jour de SFR sont d'abord publiées vers un secteur limité (histoire de limiter la casser s'il y a une énorme boulette) puis seulement mise à disposition nationale plusieurs jours après (plusieurs c'est plutôt 2 semaines que 2 jours).
- d'autre part, même quand la mise à jour est disponible sur un secteur, on a souvent vu (et moi j'en fais partie) des clients qui ne l'obtient que 2-3 jours après ca au fond, les extinctions/rallumages ou menu vérification ne sont pas toujours un moyen "infaillible" de forcer la mise à jour instantanément.
Bref, ça pourrait être une autre raison que ton hypothèse.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est dommage de ne pas pouvoir demander à SFR de faire partie d'un programme "beta testeur" comme font d'autres entreprises. J'aurai bien voulu forcer cette mise à jour vers Android 12 sur mon connect Tv V2.
Si il n'est pas possible de l'obtenir (avec : mise à jour complète du store + applications + factory reset du connect tv (dans paramètres, à propos) )
Il n'y a pas une autre façon de forcer vers Android 12 ? j'aurai vraiment voulu essayer de désactiver ce fake mode "HDR".
En attendant, j'ai acheté d'occasion (neuf jamais utilisé) un connect tv V3 ! Je reviendrai ici pour vous dire si cela fonctionne bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour suite à mon achat (d'occasion neuf jamais utilisé) d'un boitier connect V3.
Fonctionnement parfait, mise à jour vers Android 12 au démarrage, et désactivation en option du HDR permanent 🙂
L'image est sensiblement plus naturelle en SDR, avec quelques réglages d'ajustement avec les options du menu de la TV (LG G3 :D)
Tout le reste fonctionne parfaitement, les chaines en UHD, l'application Canal+, etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
La V03 à pour dernière version Android 11, contrairement à la V02 qui a reçu la maj pour passer de Android 9 à 12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà quelques photos de ma Connect Tv V3.
La version Android est bien passée 12.
La version de l'application Connect reste en 6.0.4 (pas en 6.1)