Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
antales67
Contributeur en Herbe

Effectivement 🤣. Mea-culpa 😊

 

Mais je vois une différence entre nos 2 V03. 

 

La tienne vient de Sagem et la mienne de SDMC

PXL_20240601_182810485~2.jpg

antales67
Contributeur en Herbe
  • Par contre sur ma version ( toujours sur Android 11 😁 ) j'ai la mise à jour de sécurité de janvier 2024. Donc j'en déduis que pour un même modèle ( ici la V03 ) il n'y as pas les mêmes niveau de versions suivant le fournisseur.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antales67 

 


j'en déduis que pour un même modèle ( ici la V03 ) il n'y as pas les mêmes niveau de versions suivant le fournisseur.

Ou peut-être aussi un léger décalage du moment où l'appareil détecte et installe sa mise à jour ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce décodeur Connect TV de SFR, mais pour mon modèle à moi (sur le câble) je pestais assez souvent d'obtenir ma mise à jour parfois une bonne semaine après des voisins du même quartier (à matériel équivalent aussi) et puis elle finissait par arriver.

Simple hypothèse de ma part...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

antales67
Contributeur en Herbe

PXL_20240603_095034710~2.jpg

 la version 6.1.2 de l'interface est enfin arrivé ( après un hard reset 😅 )

thomthom59
Visiteur

C'est la nouvelle interface ? 🙂 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, oui, c'est la nouvelle interface des paramètres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
thomthom59
Visiteur

Je confirme, Mise à jour automatique aujourd'hui (sans hard reset, proposé au démarrage) en version 6.1.2 du logiciel connect tv. Toujours sous Android 12 sur la connect tv v3 🤗

fotor_1717436747359.jpg

fabriceca08
Visiteur

Je ne sais pas ce qui est le plus déplorable. 

Que les intervenants aux téléphone ne comprennent pas le problème de HDR ou qu une demande de changement en V3 ne soit pas possible. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceca08,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la Connect TV, je vous invite à faire le point sur le dysfonctionnement rencontré en vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomthom59
Visiteur

Merci pour cette réponse précise et technique 😂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus