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Effectivement 🤣. Mea-culpa 😊
Mais je vois une différence entre nos 2 V03.
La tienne vient de Sagem et la mienne de SDMC
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- Par contre sur ma version ( toujours sur Android 11 😁 ) j'ai la mise à jour de sécurité de janvier 2024. Donc j'en déduis que pour un même modèle ( ici la V03 ) il n'y as pas les mêmes niveau de versions suivant le fournisseur.
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Bonjour @antales67
j'en déduis que pour un même modèle ( ici la V03 ) il n'y as pas les mêmes niveau de versions suivant le fournisseur.
Ou peut-être aussi un léger décalage du moment où l'appareil détecte et installe sa mise à jour ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce décodeur Connect TV de SFR, mais pour mon modèle à moi (sur le câble) je pestais assez souvent d'obtenir ma mise à jour parfois une bonne semaine après des voisins du même quartier (à matériel équivalent aussi) et puis elle finissait par arriver.
Simple hypothèse de ma part...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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C'est la nouvelle interface ? 🙂
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Je confirme, Mise à jour automatique aujourd'hui (sans hard reset, proposé au démarrage) en version 6.1.2 du logiciel connect tv. Toujours sous Android 12 sur la connect tv v3 🤗
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Je ne sais pas ce qui est le plus déplorable.
Que les intervenants aux téléphone ne comprennent pas le problème de HDR ou qu une demande de changement en V3 ne soit pas possible.
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Bonjour @fabriceca08,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la Connect TV, je vous invite à faire le point sur le dysfonctionnement rencontré en vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
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Merci pour cette réponse précise et technique 😂