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fabriceca08
Visiteur

Je l avais déjà fait l année dernière : résultats changement de v2 par une v2. Même problème. Re demande passage en V3 pas autorisé. Après 40 minutes de chat prise de rdv avec un technicien pour effectuer une manipulation (magie? Vaudou?) 

fabriceca08
Visiteur

Les gars parlent de changement de résolution pour parler de changement de fréquence de rafraîchissement. Etc etc. 

Sont toujours pas au courant alors que je lui ai envoyer le lien de cette page. 

thomthom59
Visiteur

Une connect V3 d'occasion fonctionne parfaitement bien 😉👌

fabriceca08
Visiteur

J'ai d abord refuser la venu du technicien le gars me dis que c est la procédure. Ils ont du temps à perdre 

Ma femme est de repos le lundi matin 😂

fabriceca08
Visiteur

Bah mince le service client est toujours aussi incompétent 

maximeri02
Visiteur

Jamais reçu cette fameuse mise à jour vers Android 12 me concernant sur ma connect TV2, je suis toujours coincé en version 9 ...

 

J'ai essayé de faire un Factory reset depuis le recovery, pas d'amélioration

 

Ça serait sympa qu'une âme charitable publie un dump de la maj afin de pouvoir la flasher manuellement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximeri02,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la Connect TV, je vous invite à faire le point sur le dysfonctionnement rencontré en vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

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