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fabriceca08
Visiteur

Je l avais déjà fait l année dernière : résultats changement de v2 par une v2. Même problème. Re demande passage en V3 pas autorisé. Après 40 minutes de chat prise de rdv avec un technicien pour effectuer une manipulation (magie? Vaudou?) 

fabriceca08
Visiteur

Les gars parlent de changement de résolution pour parler de changement de fréquence de rafraîchissement. Etc etc. 

Sont toujours pas au courant alors que je lui ai envoyer le lien de cette page. 

thomthom59
Visiteur

Une connect V3 d'occasion fonctionne parfaitement bien 😉👌

fabriceca08
Visiteur

J'ai d abord refuser la venu du technicien le gars me dis que c est la procédure. Ils ont du temps à perdre 

Ma femme est de repos le lundi matin 😂

fabriceca08
Visiteur

Bah mince le service client est toujours aussi incompétent 

maximeri02
Visiteur

Jamais reçu cette fameuse mise à jour vers Android 12 me concernant sur ma connect TV2, je suis toujours coincé en version 9 ...

 

J'ai essayé de faire un Factory reset depuis le recovery, pas d'amélioration

 

Ça serait sympa qu'une âme charitable publie un dump de la maj afin de pouvoir la flasher manuellement 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maximeri02,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la Connect TV, je vous invite à faire le point sur le dysfonctionnement rencontré en vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jauraispasdu
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Je me greffe sur ce message car il me semble que j'ai le même problème.

Ma Connect TV v2 a soudainement redémarré la semaine dernière et depuis, quoi que je fasse, elle part sur le "recovery mode".

Faire un "factory reset" puis un "reboot system" n'y change rien, le redémarrage se refait toujours en "recovery mode".

Ayant acheté ma Connect TV v2 en août 2022, je suis hors garantie depuis deux mois. Résultat, le 1023 et le service après-vente me répondent qu'ils ne peuvent rien pour moi... (attitude très commerciale au demeurant)

Ce forum est mon dernier espoir ! 😀

Je crois que certains d'entre vous ont eu le même problème, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance

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olivier83700
Visiteur

Bonjour,

Je possède aussi le décodeur Connect TV v2

J'ai reçu il y a quelques jours une grosse mise à jour

Le décodeur anciennement sous Android 9 est passé sous Android 11 avec la possibilité de désactiver le HDR et passer en mode SDR

C'est un comble mais je suis passé en mode SDR et l'image est de meilleure qualité

Moi qui regrettait le decodeur TV 7, maintenant je n'ai plus aucun regret

Vous devriez recevoir cette MAJ à moins que cela n'ait pas déjà été fait

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement

Olivier

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