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Je l avais déjà fait l année dernière : résultats changement de v2 par une v2. Même problème. Re demande passage en V3 pas autorisé. Après 40 minutes de chat prise de rdv avec un technicien pour effectuer une manipulation (magie? Vaudou?)
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Les gars parlent de changement de résolution pour parler de changement de fréquence de rafraîchissement. Etc etc.
Sont toujours pas au courant alors que je lui ai envoyer le lien de cette page.
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Une connect V3 d'occasion fonctionne parfaitement bien 😉👌
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J'ai d abord refuser la venu du technicien le gars me dis que c est la procédure. Ils ont du temps à perdre
Ma femme est de repos le lundi matin 😂
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Bah mince le service client est toujours aussi incompétent
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Jamais reçu cette fameuse mise à jour vers Android 12 me concernant sur ma connect TV2, je suis toujours coincé en version 9 ...
J'ai essayé de faire un Factory reset depuis le recovery, pas d'amélioration
Ça serait sympa qu'une âme charitable publie un dump de la maj afin de pouvoir la flasher manuellement
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Bonjour @maximeri02,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la Connect TV, je vous invite à faire le point sur le dysfonctionnement rencontré en vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
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Bonjour à tous.
Je me greffe sur ce message car il me semble que j'ai le même problème.
Ma Connect TV v2 a soudainement redémarré la semaine dernière et depuis, quoi que je fasse, elle part sur le "recovery mode".
Faire un "factory reset" puis un "reboot system" n'y change rien, le redémarrage se refait toujours en "recovery mode".
Ayant acheté ma Connect TV v2 en août 2022, je suis hors garantie depuis deux mois. Résultat, le 1023 et le service après-vente me répondent qu'ils ne peuvent rien pour moi... (attitude très commerciale au demeurant)
Ce forum est mon dernier espoir ! 😀
Je crois que certains d'entre vous ont eu le même problème, comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance
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