- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les connect tv 2 ont été mis à jour vers android 12 ! Les connect tv 3 avait déjà Android tv 11. Peut-être auront-ils aussi droit à la version 12.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes bien sûre que l'on parle du connect TV V2?
J'ai moi aussi le problème du HDR non désactivable depuis son achat sur RED, j'ai encore du mal à croire qu'une maj providentielle réglerait ce problème qui dure depuis des années.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je vous confirme la montée en version des maj connect v2 en version d'android 12 mais depuis la MAJ, la boxe ne fait que redémarrer en mode recovery.
Impossible de la refaire démarrer.
C'est une catastrophe cette maj...
Cdt,
B.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui à plusieurs reprises et je n'arrive pas au moindre menu standard mais au menu de recovery d'android!
C'est du permanent quelque soit ce qui est choisi.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lynx238, merci pour la précision,
Dans ce cas-là, je vous invite à faire le point sur le dysfonctionnement rencontré en vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un petit "wape Data/Factory reset" devrait régler le problème. Il y aura réinitialisation totale du décodeur
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De par chez moi impossible de mettre à jour pour recevoir cette fameuse maj Android 12 salvatrice.
Sur l'outil de mise à jour des applications de la tv connect on peut voir une "version 6.1" citée dans les nouveautés, mais la mise à jour proposée ne va que jusqu'à 6.0.4.
Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer l'apk de la mise à jour pour l'installer via USB ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un wape Data/Factory reset, réglera a coup sûr se problème de maj vers Android 12
Pour la maj vers 6.1, je pense que personne ne la encore. Sûrement sfr a mis la charrue avec boeufs 😉 ( sûrement le fichier texte trop en avance sur une màj pas encore disponible 🤣 )
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut faire toutes les mises à jour des applications dans l'ordre pour arriver à la dernière version. Quant à la mise à jour du firmware du connect tv 2 ce n'est pas la mais dans les paramètres propre à la partie android du décodeur et dans la section à propos d'android qu'il faut aller.
La mise à jour 6.1 de SFR TV est disponible depuis le 30/04.