Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre optique installée ne fonctionne toujours pas après un mois

sDrytuna48!r
Visiteur

Au bout de 27 jours, l'installation ne fonctionne toujours pas correctement, malgré de nombreux rappels au 1023. Les pannes sont intermittentes, ce qui est pire que tout. J'attends un technicien qui, comme celui qui avait installé le câble, est en retard !

Je précise que je ne suis pas au fin fond des campagnes, mais à Paris-Est !

Dernière tentative avant résiliation.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sDrytuna48!r et bienvenue sur La Communauté SFR,


Sachez tout d'abord que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je comprends votre frustration, heureux de savoir qu'une intervention technique est déjà prévue.

En espérant que cette dernière vous permettra de solutionner les dysfonctionnements que vous rencontrez.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sDrytuna48!r et bienvenue sur La Communauté SFR,


Sachez tout d'abord que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je comprends votre frustration, heureux de savoir qu'une intervention technique est déjà prévue.

En espérant que cette dernière vous permettra de solutionner les dysfonctionnements que vous rencontrez.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus