Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ton retour @SGDA  !

Dans ce cas je suis pas en mesure de te répondre. Je fais appel à @Herve_13 (merci d'avance pour ton aide !) qui pourra probablement t'en dire plus sur tes leds qui restent allumées malgré tes manipulations.

Merci pour ta patience 🙂
Bonne fin de journée et bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
SGDA
Client Top Contributeur
Merci @Valentin
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

je viens découvrir que l'offre THD Power est maintenant proposée avec la box 8x... ce qui n'était pas le cas lors de ma migration début juillet.  Très rageant, surtout si on peut éteindre les leds !!!

Valentin
Contributeur Master

Salut @SGDA

Je reviens vers toi concernant ce petit problème de leds toujours éclairées, je vais essayer de me renseigner en interne mais comme tu t'en doutes qui dit période estivale, dit vacances. Un peu de patience, je reviens vers toi dès que j'en sais plus sur le sujet 😉

Effectivement lors de ta migration cette offre n'était pas encore sortie, pas de chance... Mais ne t'inquiète pas, lors de ta prochaine migration (dans quelques années) les box seront sans doute beaucoup mieux que celle d'aujourd'hui 🙂

Merci à toi pour ta compréhension, je te souhaite une bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
SGDA
Client Top Contributeur

Merci @Valentin, en attendant de longues années pour un produit fonctionnel 😉

Valentin
Contributeur Master

Mais non, il faut être optimiste dans la vie 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @SGDA ,

 


@SGDA  a écrit :

Merci @Valentin, en attendant de longues années pour un produit fonctionnel 😉


L'expérience parle...

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Il est possible d'éteindre les voyants.

Sur la box NB6 Vac, il faut aller dans la configuration du mode ECO et en bas il est possible de modifier "luminosité des voyants".

Ce menu doit exister sur la Box 7 fibre. Au pire le service client peut le faire à distance.

 

Bonne journée

SGDA
Client Top Contributeur

Merci @Herve_13

 

Le menu existe bien dans ma nb7 fibre ...mais c'est inactif.

 

J'essayerai le service client...mais peu pratique

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Finalement, j'ai demandé au service client de les éteindre...mais cela n'a pas été possible.

Transmission du cas à la cellule expertise et promesse d'une mise à jour prochaine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus