Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de licence / purchase
Bonjour la commu!
Je viens de souscrire à RMC Sport, quand je veux regarder un replay, on me dit :" erreur de licence/ purchase". Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et surtout, réussi à le résoudre?
Merci.
Portez vous bien !!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stevenva02,
Je vous invite à contacter un conseiller (choisissez le canal selon que vous êtes client Fixe/Mobile ou 100 % Digital) afin de lui faire part de cette erreur et trouver une solution :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stevenva02,
Je vous invite à contacter un conseiller (choisissez le canal selon que vous êtes client Fixe/Mobile ou 100 % Digital) afin de lui faire part de cette erreur et trouver une solution :).
Bonne journée !
0
Likes