Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur de licence / purchase

stevenva02
Visiteur

Bonjour la commu!

 

Je viens de souscrire à RMC Sport, quand je veux regarder un replay, on me dit :" erreur de licence/ purchase". Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et surtout, réussi à le résoudre?

Merci.

 

Portez vous bien !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stevenva02,


Je vous invite à contacter un conseiller (choisissez le canal selon que vous êtes client Fixe/Mobile ou 100 % Digital) afin de lui faire part de cette erreur et trouver une solution :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stevenva02,


Je vous invite à contacter un conseiller (choisissez le canal selon que vous êtes client Fixe/Mobile ou 100 % Digital) afin de lui faire part de cette erreur et trouver une solution :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus