Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enlever le Bip de la télécommande SFR

Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

À chaque fois que j'utilise une touche de la télécommande TV de SFR, il y a un Bip. C'est vraiment énervant.

Je n'ai pas trouvé comment supprimer ce son. 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Mangue-Coco. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela ne peut se produire que sur une connect tv 2 il faut aller dans les paramètres android et supprimer les sons système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Touche maison puis réglages puis préférences de l'appareil puis préférences relatives à appareil puis son puis décocher son système. Appuyer sur la touche retour autant de fois que necessaire pour revenir sur la page d'acceuil.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela ne peut se produire que sur une connect tv 2 il faut aller dans les paramètres android et supprimer les sons système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse très rapide ! 

J'ai essayé de trouver les paramètres Androïd, mais je ne les ai pas vus. Je suis allée dans le menu "paramètres" (le logo en engrenages) depuis le menu "Home" de ma télé. J'ai parcouru tous les menus mais je n'ai pas trouvé. 

Pouvez-vous m'orienter, svp ?

Merci et bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Touche maison puis réglages puis préférences de l'appareil puis préférences relatives à appareil puis son puis décocher son système. Appuyer sur la touche retour autant de fois que necessaire pour revenir sur la page d'acceuil.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Trop bien ! Je respire à nouveau ... Ras le bol des trucs qui bipent à tout bout de champs. 

Grand merci à vous ! @jnq35 

geraldinele02
Visiteur

Bonsoir et merci moi aussi j'en avais marre de ce bruit

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus