- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème télécommande
Ma télé a 2mois et c'est exactement la même chose à chaque fois que j'allume le décodeur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie mais trouvé la solution mon décodeur est branché sur mon home cinéma donc pour enlever le message concernant la télécommande universelle je suis allé dans paramêtre et j' ai désactivé HDMI CEC dans les réglages télécommande . Merci encore;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à trouver la solution à votre souci de télécommande.
Merci pour le partage de cette astuce, qui j'en suis sûr, aidera les utilisateurs de La Communauté SFR et plus encore !
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que ce passe -t -il exactement quand vous allumez votre télé ? Quel est votre type de décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install et le modèle exact de votre télé. Ces informations permettront à la communauté de vous aider.
Il est impossible d'avoir une base de données exhaustive qui comporte tous les modèles tv du marché.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Faites ou refaites : réinitialiser la télécommande suivez les instructions suivant votre model de télécommande : Comment dépanner votre télécommande SFR ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie mais trouvé la solution mon décodeur est branché sur mon home cinéma donc pour enlever le message concernant la télécommande universelle je suis allé dans paramêtre et j' ai désactivé HDMI CEC dans les réglages télécommande . Merci encore;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à trouver la solution à votre souci de télécommande.
Merci pour le partage de cette astuce, qui j'en suis sûr, aidera les utilisateurs de La Communauté SFR et plus encore !
Vous souhaitant une excellente journée !