Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box en surchauffe

leode01
Visiteur

Bonjour , Depuis hier un message m'indique que ma box est en surchauffe . J'ai essayé d'éteindre ma box pendant 10 mn mais en la rallumant, le message revient quelques temps après. Y-a-t-il une manip à faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui nettoyer votre box et enlever la poussière qui est dedans ou qui bouche les aérations et bloque le ventilateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui nettoyer votre box et enlever la poussière qui est dedans ou qui bouche les aérations et bloque le ventilateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus