Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes régulières depuis 8 mois

naimaay01
Visiteur

Bonjour Cela fait plus d’un an et demi que je suis chez SFR avec la box 8 Je rencontre d’épargne au niveau d’Internet la téléphonie et la télévision mon appareil sans le plastique brûlé ma box parle seul la nuit en me disant qu’elle n’est pas enregistré auprès d’SFR j’ai dû appeler SFR une cinquantaine de fois en huit mois et mon problème n’est toujours pas résolu que faire pour avoir des services que je paie Car malgré les différentes pannes rencontrer durant les huit mois aucun remboursement n’a été fait je trouve que SFR se fou vraiment de moi 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @naimaay01,

Sur le point de la surchauffe de votre matériel, je vous invite à prendre quelques précautions, si ce n'est pas déjà fait.
Tout d'abord veillez à ne pas placer votre Box à l'intérieur d'un meuble TV par exemple, mais plutôt au-dessus afin de faciliter la circulation de l'air et son aération.
Ensuite, pensez à faire la poussière sur cette dernière et à dégager, si besoin, les aérations du matériel (à l'aide d'une bombe à air sec par exemple).
Ne posez rien sur votre Box (type magazine, prospectus, bibelot...).
Si votre matériel est en effet défectueux, comme le souligne @Léa, vous pouvez demander un change de matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @naimaay01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quels ont été les retours du Service Client précisément? Un changement de matériel ne vous a-t-il pas été proposé compte tenu des signaux inquiétants de votre équipement?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @naimaay01,

Sur le point de la surchauffe de votre matériel, je vous invite à prendre quelques précautions, si ce n'est pas déjà fait.
Tout d'abord veillez à ne pas placer votre Box à l'intérieur d'un meuble TV par exemple, mais plutôt au-dessus afin de faciliter la circulation de l'air et son aération.
Ensuite, pensez à faire la poussière sur cette dernière et à dégager, si besoin, les aérations du matériel (à l'aide d'une bombe à air sec par exemple).
Ne posez rien sur votre Box (type magazine, prospectus, bibelot...).
Si votre matériel est en effet défectueux, comme le souligne @Léa, vous pouvez demander un change de matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus