Réponse certifiée par SFR Question résolue

temperature de ma Box

Gilles33400
Visiteur

J'ai une Box numéricable Fibre depuis janvier 2015, j'ai tous les jours une alerte température trop élevé, j'ai essayé de passer l'apirateur sur et chiffon ainsi qu'au bout de 30 seconde éteindre et rallumer la box rien à faire alerte température et après la box passe en veille, une nouvelle box est commandé mais en attendant que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gilles33400 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Voici trois conseils pour éviter que votre box ne surchauffe en attendant la nouvelle :

  • Nettoyer votre box avec un aspirateur ou un bombe à air sec dans ses trous d'aération (comme suggéré par @jnq35
  • Eviter de mettre votre box dans un meuble fermé afin de la laisser le plus possible à l'air,
  • Ne superposé pas vos box, décodeur ou consoles les unes sur les autres,


En espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est surtout à l'intérieur qu'il aurait fallu passer l’aspirateur car une box de cet age est pleine de poussière et surtout au niveau des ventilateurs. Comme les pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gilles33400 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Voici trois conseils pour éviter que votre box ne surchauffe en attendant la nouvelle :

  • Nettoyer votre box avec un aspirateur ou un bombe à air sec dans ses trous d'aération (comme suggéré par @jnq35
  • Eviter de mettre votre box dans un meuble fermé afin de la laisser le plus possible à l'air,
  • Ne superposé pas vos box, décodeur ou consoles les unes sur les autres,


En espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Gilles33400
Visiteur

Déjà fait pour l'aspirateur et je n'ai qu'une box Numericable mais j'ai la box sur un meuble 

Valentin
Contributeur Master

Je n'ai pas malheureusement pas d'autres astuces à vous proposer mis à part celles cités dans mon précédent message.

J'espère que vous recevrez votre nouvelle box dans les plus brefs délais.

Vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
hugori03
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part j’ai acheté un « Cool Refroidisseur PC Portable Gamer », cela a été la solution car il manque des composant pour refroidir l’appareil mais en revanche il y a plus de bruit…

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus