Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enlever surcouche SFR

josselinkl01
Visiteur

Bonjour, je possède un boîtier tv v2 que je n’utilise plus pour la télé mais j’aimerais l’utiliser uniquement en box tv et installer des applications.

 

Est-il possible d’enlever toute la surcouche SFR et avoir une version Android Tv propre ?

 

Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne pouvez pas enlever la surcouche sfr ce n'est pas tellement conseillé surtout que c'est elle qui vous permet d'avoir les chianes de votre abonnement sfr sur le connect tv 2. Et rien ne vous empêche d'installer les applications de votre choix.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne pouvez pas enlever la surcouche sfr ce n'est pas tellement conseillé surtout que c'est elle qui vous permet d'avoir les chianes de votre abonnement sfr sur le connect tv 2. Et rien ne vous empêche d'installer les applications de votre choix.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
josselinkl01
Visiteur

Merci, en soit je n’ai plus besoin de la télé, je souhaite installer des applications tierces et utiliser le boîtier sur un autre réseau (Orange ou autre) comme une box Android standard. 
il n’y a vraiment pas un moyen de changer le firmware pour enlever les applis et blocages sfr ?

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas de blocage sfr votre connect tv 2 fonctionne sur n'importe quel réseau. C'est même son intérêt de permettre la réception de votre abonnement sfr de n'importe où en France et sur n'importe quelle connection internet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
celineli02
Visiteur

peut-on enlever le blocage SFR pour acceder à My Canal qans être connecté à SFR

j'avais acheté un connect tv mais je ne suis plus chez SFR,  on m'a offert Canal + pour noel mais le connect Tv sfr refuse de lancer l'application cer je suis pas connecté à SFR

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'application mycanal fonctionne avec vos identifiants canal plus. Depuis quelques mois les connect TV ne sont plus compatible mycanal mais utilise l'application canal plus qui est une version spéciale de mycanal pour les décodeurs connect TV. Et vous pouvez aussi installer l'apk correspondant. Si vous étiez encore abonné SFR et canal plus vous pourriez voir les chaînes de canal plus comme n'importe quelle chaîne grâce au caïd intégré a l'application connect TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus