Réponse certifiée par SFR Question résolue

difficulté à garder des ondes radios

pépé34
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Equipé d'une SFR Box 8 TV, j' ai du mal depuis quelques temps à ce que France inter( entre autre) fonctionne longtemps sans interruptions .

Parfois pour remettre  la radio je redemande vocalement , cela fonctionne ...ou pas 

Un Conseiller du 1023 à qui j'ai exposé ce problème à fait ce que j'ai maintes fois fait : réinitialisation de la box parfois avec succès parfois non.

Un autre conseiller après maintes manipulations et au regard du "dossier" me propose le changement de la box 8 tv

Installation ce jour de la nouvelle box et problème similaire ....

Je précise qu'il n'y a que les ondes radios qui posent problème le reste fonctionne sans problème 

Matériel Box SFR 8 TV  branché en Ethernet via Cpl  sur box 8 principale 

J' ai aussi essayé ,sans plus de succès en wifi

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? comment y remédier ?

Merci de votre aide 

Bien cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A mon avis même si c'est pour écouter la radio, cela n'a rien à voir avec les ondes radios, c'est juste des chaînes de radio qui sont rediffusées par internet.

Ce n'est pas une transmission par ondes radio (AM, FM etc....).

Malheureusement je pense qu'un changement de box ne résoudra pas le problème. Je pense que c'est lié avec le système de diffusion de SFR.

Au pire tu peux essayer de passer par un navigateur internet et écouter la radio sur ce SITE par exemple.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A mon avis même si c'est pour écouter la radio, cela n'a rien à voir avec les ondes radios, c'est juste des chaînes de radio qui sont rediffusées par internet.

Ce n'est pas une transmission par ondes radio (AM, FM etc....).

Malheureusement je pense qu'un changement de box ne résoudra pas le problème. Je pense que c'est lié avec le système de diffusion de SFR.

Au pire tu peux essayer de passer par un navigateur internet et écouter la radio sur ce SITE par exemple.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus