Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur TV Connect box 8 fibre

cedricda04
Visiteur

Bonjour 

Savez vous comment recommencer à zéro les réglages du décodeur tv Connect box 8 fibre comme au 1er jour ?

En ce moment je le débranche électriquement pour la consommation et quand je le rallume il a du mal à se connecter au réseau wifi 5Ghz il me propose bien la box mais il faut essayer 5 ou 6 fois de relancer la manipulation pour qu’il se reconnecte au réseau donc je veux essayer de le remettre comme au premier jour pour voir si cela va débloquer mon problème 

Merci

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne saurai vous dire @cedricda04. Le mieux serait de contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation :).


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à poser toutes vos questions à un conseiller, il sera plus à même de vous répondre :).


Bonne fin de journée !

29 RÉPONSES 29
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricda04,


Vous pouvez suivre la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : rendez-vous dans « Réglages » puis « Administration » et « Réinitialisation ».


Bonne journée !

cedricda04
Visiteur

Bonjour @Robert26 

Merci pour cette démarche, mais rien n’y fait.

Actuellement comme il faut couper électriquement le décodeur c’est un problème.

je m’explique quand il reste en veille il marche impeccable mais quand il est coupé électriquement il faut reconnecter le réseau en wifi au moins en 5/6 essais avant d’être connecté à nouveau 

Avez vous une explication ?

Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne saurai vous dire @cedricda04. Le mieux serait de contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation :).


Bonne journée ! 

cedricda04
Visiteur

Re bonjour @Robert26 

C’est ce que j’ai déjà fait plusieurs appels et toujours pas de résultats 

c’est quand même décevant qu’il faut laisser en veille le décodeur en ces temps

SFR ne sait pas faire autrement ?

Robert26
Contributeur Elite

La consommation électrique des modems/décodeurs TV est extrêmement faible rassurez-vous :). D'une manière générale, tous les opérateurs conseillent de ne pas les débrancher, la veille étant suffisante en terme d'économie d'énergie. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin, nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR.


Bonne journée !

cedricda04
Visiteur

Ok @Robert26 pourquoi tous les jours les infos conseillent de débrancher les box ils disent que cet appareil consomme le plus ?

merci

cedricda04
Visiteur

@Robert26 et j’oublie que la box 8 SFR ne se met jamais en veille !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense que c'est plutôt un problème de puissance du wifi.  Et le décodeur peut aussi être connecté en Ethernet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à poser toutes vos questions à un conseiller, il sera plus à même de vous répondre :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus