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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur tv 8 - erreur NPVR210

cecilefr02
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.... j'ai reçu mon nouveau matériel sfr box 8 et décodeur 8 le 11/03/23 mais je ne peux pas enregistrer (code erreur NPVR210)....après des heures au téléphone avec le service technique et pas moins d'une vingtaine d'interlocuteurs, personne ne règle mon problème.  Service client déplorable... Tout le monde s'en fiche.... les factures arrivent pourtant.

Avez-vous réussi à enregistrer de votre côté svp ? Avez-vous un conseil pour moi svp ?

Merci par avance et bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre tv 8 n'est pas à jour. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et faites les mises à jour. IL se peut aussi qu'il y est une erreur dans votre dossier administratif d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre tv 8 n'est pas à jour. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et faites les mises à jour. IL se peut aussi qu'il y est une erreur dans votre dossier administratif d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cecilefr02
Visiteur

Il n'y a pas de nouvelle mise à jour disponible.

Concernant mon dossier administratif, qui faut-il contacter ?

Merci pour votre aide !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut contacter assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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