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Decodeur tv 8 - erreur NPVR210
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.... j'ai reçu mon nouveau matériel sfr box 8 et décodeur 8 le 11/03/23 mais je ne peux pas enregistrer (code erreur NPVR210)....après des heures au téléphone avec le service technique et pas moins d'une vingtaine d'interlocuteurs, personne ne règle mon problème. Service client déplorable... Tout le monde s'en fiche.... les factures arrivent pourtant.
Avez-vous réussi à enregistrer de votre côté svp ? Avez-vous un conseil pour moi svp ?
Merci par avance et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour votre tv 8 n'est pas à jour. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et faites les mises à jour. IL se peut aussi qu'il y est une erreur dans votre dossier administratif d'abonnement.
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Bonjour votre tv 8 n'est pas à jour. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et faites les mises à jour. IL se peut aussi qu'il y est une erreur dans votre dossier administratif d'abonnement.
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Il n'y a pas de nouvelle mise à jour disponible.
Concernant mon dossier administratif, qui faut-il contacter ?
Merci pour votre aide !
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Bonjour il faut contacter assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267