Réponse certifiée par SFR Question résolue

dégradations suite installation fibre

cecilebo09
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à une installation fibre, j'ai eu des dégradations au niveau du mur de ma maison et la société de sous-traitance n'avait pas de performateur , je leur ai prêté un perforateur et le technicien me l'a mis HS en essayant de faire un  trou dans le mur. Depuis 2 mois, je tente d'envoyer des messages s avec photos à l'appui sur une boîte mail à ANC-litigefibre@sfr.com  et appeler plusieurs fois le service client SFR au 1023 mais je n'ai pas de réponse. SFR refuse de me donner le nom et l'adresse de la société de sous-traitance sur clermont-ferrand. Est-ce qu'il existe une association de consommateurs qui pourrait m'aider à ce niveau là.

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cecilebo09, une telle situation n'est pas normale et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à faire part des dommages causés à un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cecilebo09, une telle situation n'est pas normale et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à faire part des dommages causés à un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus