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Réponse certifiée par SFR Question résolue

dégradations suite installation fibre

cecilebo09
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à une installation fibre, j'ai eu des dégradations au niveau du mur de ma maison et la société de sous-traitance n'avait pas de performateur , je leur ai prêté un perforateur et le technicien me l'a mis HS en essayant de faire un  trou dans le mur. Depuis 2 mois, je tente d'envoyer des messages s avec photos à l'appui sur une boîte mail à ANC-litigefibre@sfr.com  et appeler plusieurs fois le service client SFR au 1023 mais je n'ai pas de réponse. SFR refuse de me donner le nom et l'adresse de la société de sous-traitance sur clermont-ferrand. Est-ce qu'il existe une association de consommateurs qui pourrait m'aider à ce niveau là.

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @cecilebo09, une telle situation n'est pas normale et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à faire part des dommages causés à un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier.

Bonne journée,
Ilan

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @cecilebo09, une telle situation n'est pas normale et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à faire part des dommages causés à un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier.

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sylvierohde
Visiteur

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement à Sarrebourg 57400 résidence Lemercier et en septembre 2023 sur l'initiative de la locataire SFR a fait installer la fibre

Résultat des trous, mur abimé, dans les communs placard abimé et crépis dégradé

Merci de me faire savoir comment régler le problème faute de quoi une plainte sera déposée, j'ai les photos de l'époque de la locataire Madame Lea Cloup

Ci-après le message de ma locataire

Bonjour,


Vous trouverez ci-joint quelques photos prises après le passage d'un technicien qui a poser notre box internet .
 
J'ai contacté SFR et fais un constat des dégâts occasionnés par le technicien,
Je leur ai transmis les photos.
 
Ils ont bien pris en compte ma réclamation,
Il reviendront vers moi une fois l'information remontée d'ici une semaine maximum.
 
 
Merci de votre compréhension.
Cordialement 
Dans l'attente de votre réponse,
Cdlt
Sylvie
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvierohde,

ous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

 

Bonne journée !

Yann, Community Manager

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