- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dégradations suite installation fibre
Bonjour,
Suite à une installation fibre, j'ai eu des dégradations au niveau du mur de ma maison et la société de sous-traitance n'avait pas de performateur , je leur ai prêté un perforateur et le technicien me l'a mis HS en essayant de faire un trou dans le mur. Depuis 2 mois, je tente d'envoyer des messages s avec photos à l'appui sur une boîte mail à ANC-litigefibre@sfr.com et appeler plusieurs fois le service client SFR au 1023 mais je n'ai pas de réponse. SFR refuse de me donner le nom et l'adresse de la société de sous-traitance sur clermont-ferrand. Est-ce qu'il existe une association de consommateurs qui pourrait m'aider à ce niveau là.
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilebo09, une telle situation n'est pas normale et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à faire part des dommages causés à un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilebo09, une telle situation n'est pas normale et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à faire part des dommages causés à un conseiller du Service Client SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement à Sarrebourg 57400 résidence Lemercier et en septembre 2023 sur l'initiative de la locataire SFR a fait installer la fibre
Résultat des trous, mur abimé, dans les communs placard abimé et crépis dégradé
Merci de me faire savoir comment régler le problème faute de quoi une plainte sera déposée, j'ai les photos de l'époque de la locataire Madame Lea Cloup
Ci-après le message de ma locataire
Bonjour,
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvierohde,
ous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !