Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradation electrique du technicien Fibre

nadinele05
Visiteur

Bonjour,

 

Lors de la venue du technicien Fibre pour le raccordement dans le logement, ce dernier a effectuer un percement depuis la colonne technique vers la goulotte à l'intérieur du logement. Lors du percage, il a alors effleuré les câbles electriques provoquant un arc. Depuis, les câbles de phase, neutre sont abimé. Pourriez vous m'indiquer l'adresse de l'assurance associé pour envoi du dossier?

Je vous remercie pour le retour 20210101_135147.jpgreceived_791414444777033.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nadinele05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cela. Dans ces cas-là, il faudrait je pense demander le rapport du technicien. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire sur la Communauté SFR.

 

Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide et voir comment faire avancer les choses.

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne journée & belle année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nadinele05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cela. Dans ces cas-là, il faudrait je pense demander le rapport du technicien. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire sur la Communauté SFR.

 

Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide et voir comment faire avancer les choses.

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne journée & belle année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus