Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déclenchement du micro de la box???

thierrymo08
Visiteur

Bonsoir est-il possible d’avoir une explication sur le déclenchement intempestif du micro de la boxe sans lui avoir demandé quoi que ce soit. J’ai des propositions d’augmenter le son, Ou de changer de chaîne ou de mettre Netflix cela veut-il dire que SFR écoute et enregistre ce qui se passe chez ses clients? Une dernière chose où puis-je avoir ma date de résiliation je n’arrive pas à la trouver sur l’application SFR merci

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierrymo08 

 

Je suppose que vous parlez du micro de la box 8. L'article suivant explique comment le désactiver.

https://actus.sfr.fr/tech/hardware/comment-couper-le-micro-de-sa-sfr-box-8-201908210003.html

Quant aux dates d'engagement elles figurent dans votre Espace Client à la rubrique votre offre.

Ces dates figurent également, quand elles existent, sur vos factures.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierrymo08 

 

Je suppose que vous parlez du micro de la box 8. L'article suivant explique comment le désactiver.

https://actus.sfr.fr/tech/hardware/comment-couper-le-micro-de-sa-sfr-box-8-201908210003.html

Quant aux dates d'engagement elles figurent dans votre Espace Client à la rubrique votre offre.

Ces dates figurent également, quand elles existent, sur vos factures.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus