- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déclenchement du micro de la box???
Bonsoir est-il possible d’avoir une explication sur le déclenchement intempestif du micro de la boxe sans lui avoir demandé quoi que ce soit. J’ai des propositions d’augmenter le son, Ou de changer de chaîne ou de mettre Netflix cela veut-il dire que SFR écoute et enregistre ce qui se passe chez ses clients? Une dernière chose où puis-je avoir ma date de résiliation je n’arrive pas à la trouver sur l’application SFR merci
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrymo08
Je suppose que vous parlez du micro de la box 8. L'article suivant explique comment le désactiver.
https://actus.sfr.fr/tech/hardware/comment-couper-le-micro-de-sa-sfr-box-8-201908210003.html
Quant aux dates d'engagement elles figurent dans votre Espace Client à la rubrique votre offre.
Ces dates figurent également, quand elles existent, sur vos factures.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrymo08
Je suppose que vous parlez du micro de la box 8. L'article suivant explique comment le désactiver.
https://actus.sfr.fr/tech/hardware/comment-couper-le-micro-de-sa-sfr-box-8-201908210003.html
Quant aux dates d'engagement elles figurent dans votre Espace Client à la rubrique votre offre.
Ces dates figurent également, quand elles existent, sur vos factures.
Cdlt