Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Décalage entre son et image

flav29
Visiteur

Bonjour 

Je viens d'arriver chez SFR et depuis réception du matériel il y a un décalage entre le son et l'image comment remédier à ce problème.

Le modèle du décodeur est le connect tv

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @flav29 

 


Le modèle du décodeur est le connect tv


Tiens... ce n'est pas un problème souvent remontée

  • as-tu ce souci sur toutes les chaînes, indifféremment ?
  • as-tu le même souci quand tu testes sur téléphone mobile via l'application SFR TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, quelle version de connect tv avez-vous ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @flav29,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problématique et à répondre aux différentes questions de @Ryry  et @jnq35  (merci à vous deux pour votre intervention).

A votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @flav29,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : Que faire en cas de panne avec mon décodeur Connect TV de SFR

J'espère que cela vous permettra de résoudre votre problématique. 🙂

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus