Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décalage entre son et image
Bonjour
Je viens d'arriver chez SFR et depuis réception du matériel il y a un décalage entre le son et l'image comment remédier à ce problème.
Le modèle du décodeur est le connect tv
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flav29
Le modèle du décodeur est le connect tv
Tiens... ce n'est pas un problème souvent remontée
- as-tu ce souci sur toutes les chaînes, indifféremment ?
- as-tu le même souci quand tu testes sur téléphone mobile via l'application SFR TV ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flav29,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problématique et à répondre aux différentes questions de @Ryry et @jnq35 (merci à vous deux pour votre intervention).
A votre écoute,
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flav29,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : Que faire en cas de panne avec mon décodeur Connect TV de SFR
J'espère que cela vous permettra de résoudre votre problématique. 🙂
Belle journée à vous !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes