Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion entre décodeur sfr et bose

herveda02
Visiteur

Bonjour,

Depuis ma migration vers la fibre, et le changement de mon matériel, j'ai des soucis de connexion entre mon décodeur sfr (sagemcom DTIW384) et ma TV. Il y régulièrement des messages sur la compatibilité. D'autant plus lorsque j'essaie de passer par mon home cinéma bose, en précisant que cela fonctionnait très bien auparavant. en passant par mon bose je n'ai d'ailleurs plus rien. 

Si je branche le décodeur sur mon bose (hdmi ou optique) j'ai du son. Mais dès que je raccorde le bose à la TV je n'ai ni son ni image. J'ai fais le test avec le même modèle de décodeur que j'ai emprunté et même résultat. J'ai ensuite fait un essai avec le décodeur Cube canal+ et tout fonctionne sans aucun problème.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner? 

Merci à la communauté

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @herveda02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Pour vous aider sur votre problématique de paramétrage de vos équipements, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour premier test à faire un connexion direct décodeur plus vers tv sans passer par le bose.

Il nous faudrait d'autres renseignements comme le modèle exacte de votre tv et le modèle exact de votre bose.

La protection vidéo hdmi 2.1 est active chez sfr sur toute la gamme de décodeur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Wilfried
Visiteur

Bonjour @herveda02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus