Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
loicsa02
Visiteur

Bonjour joseca

  • J'ai la même imprimante et les mêmes problèmes avec ma box SFR 8 je n'est pas pu résoudre ce problème je suis sur le point de racheter une autre imprimante. 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicsa02,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @loicsa02 ,

 

Quelques manipulations à tester:

- vérifiez que votre imprimante possède le dernier Firmware édité par son fabricant (voir sur son site)

- désactiver le Smart Wi-Fi de la Box 8

- passer la bande de fréquence 2,4GHz en Wi-Fi 4 (curseur)

- vérifier que la sécurisation est en WPA/WPA2 (TKIP+AES) -réglage offrant la meilleure compatibilité possible

- éventuellement désactiver la bande de fréquence 5GHz le temps d'appairer votre imprimante

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus