Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour joseca
- J'ai la même imprimante et les mêmes problèmes avec ma box SFR 8 je n'est pas pu résoudre ce problème je suis sur le point de racheter une autre imprimante.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicsa02,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicsa02 ,
Quelques manipulations à tester:
- vérifiez que votre imprimante possède le dernier Firmware édité par son fabricant (voir sur son site)
- désactiver le Smart Wi-Fi de la Box 8
- passer la bande de fréquence 2,4GHz en Wi-Fi 4 (curseur)
- vérifier que la sécurisation est en WPA/WPA2 (TKIP+AES) -réglage offrant la meilleure compatibilité possible
- éventuellement désactiver la bande de fréquence 5GHz le temps d'appairer votre imprimante
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »