- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion de mon imprimante à la box sfr 8 imposible
Bonjour à tous
je n'arrive pas à connecter une imprimante hp deskjet 3050A à ma box sfr8 en wifi
j'ai tout lu ici et aussi chez assistance hp , j'ai essayé toute les solutions proposées , désactivation du wifi 6 , mis à jour des pilotes et logiciels hp pour mon imprimante , mais rien n'y fais
pourtant j'ai réessayer avec une box 4 Orange , et la connexion s'est faite en 15 secondes
merci d'avance de l'aide et des solutions à venir
impatient de vous lire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseca07,
Il pourrait s'agir d'un souci de fréquence(votre imprimante ne prend peut-être pas en charge le 5 Ghz), n'hésitez pas à tenter de changer la fréquence de votre Wifi depuis votre interface réseau.
N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseca07,
Il pourrait s'agir d'un souci de fréquence(votre imprimante ne prend peut-être pas en charge le 5 Ghz), n'hésitez pas à tenter de changer la fréquence de votre Wifi depuis votre interface réseau.
N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
aucune solution ne fonctionne pour résoudre mon problème , et l'assistance au téléphone ne peut pas m'aider
le problème serait en dehors de leur périmètre ,il dise de contacter un informaticien
merci quand même de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous essayé de désactiver le Wifi" intelligent" Smart Wifi de la box 8, avec certain appareils cela fonctionne mal.
Sur le réseau 2.4 Ghz essayez de mettre le canal 6 et vérifiez le le mot de passe wifi est bien celui que vous avez mis (par moment il se remet par défaut)
Faite un reset de l'imprimante (au cas ou des paramètres réseau soient enregistré dans l'imprimante) et connectez vous au wifi 2.4 ghz de votre box.
Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci de votre aide , j'ai effectué le procédure mais malheureusement rien n'y fait
😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quel est le modèle exact de ton imprimante et quelle mode wifi utilise-t-elle ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon imprimante est une
hp deskjet 3050 A all in one
Et je me connecte au wifi avec le WPS
merci d'avance 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas réussi à voir si cette imprimante utilise le 2.4Ghz et le 5Ghz, aussi tu devrais suivre les conseils de @Antony concernant la fréquence wifi utilisée.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci je vais retenter de changer la fréquence