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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @christinevi07 ,

 

Bonne nouvelle !

Effectivement le reset usine a pu aider (j'aurais même dû le préconiser)

 

Bonne soirée.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @christinevi07 ,


Merci beaucoup pour votre retour, et bravo pour votre persévérance : cela permet vraiment de comprendre comment la configuration a pu se débloquer.


Les échanges précédents ont été très utiles et je remercie encore @jeanfi03, @jnq35  et @TagadaTsoinTsoin pour leurs indications. Ensemble, ils ont permis de cerner les spécificités du Smart Wifi de la Box 8 et les contraintes d’appairage de la caméra Arlo.


Le fait d’avoir désactivé temporairement le Smart Wifi, renommé le réseau 5 GHz puis effectué un reset usine de la caméra a visiblement permis de repartir sur une base propre, ce qui a débloqué la connexion en 2,4 GHz avant de réactiver Smart Wifi.


Si vous installez d’autres équipements domotiques prochainement, un partage d’expérience pourra toujours être utile pour les membres de la communauté.


Très bonne fin de journée à vous 😊

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christinevi07 ,

 Très bonne nouvelle !

Pensez à cliquer sur    "j'approuve cette réponse"

A très bientôt  sur La Communauté SFR ,

 Bonne soirée .

 Cordialement .

 JE .

 @jeanfi03 

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