Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect tv et sortie audio numérique optique S/PDIF (TosLink)
Bonjour
Quelle est la plus value de raccorder son Connect tv de la sortie audio numérique optique S/PDIF (TosLink) à celle de son téléviseur qui en est équipée en plus de la prise HDMI ?
Merci par avance de vos commentaires et bonne journée.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GG05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
La sortie audio numérique optique S/PDIF est plus réservée pour être branchée sur un ampli home cinéma ou une barre de son .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GG05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
La sortie audio numérique optique S/PDIF est plus réservée pour être branchée sur un ampli home cinéma ou une barre de son .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir du son 5.1 avec la connect tv, que ce soit en sortie optique ou en hdmi sur un ampli onkyo/ tx646. Pourriez-vous m’aider et me donner les réglages en hdmi et en sortie optique ?
Pour avoir du 5.1 depuis primevideo je dois passer par l’appli de la Tv (Android). (Et donc pas un problème de l’ampli).
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelgo05,
Sur votre problématique liée à la Connect TV, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, allez dans paramètres ( roue crantée dans la barre du haut ) puis paramètre de l'appareil puis son et régler vos formats audios. En automatique, cela dépend des capacités audio détectées par votre connect tv pour l'écran et de vos périphériques audios.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like