- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect tv et sortie audio numérique optique S/PDIF (TosLink)
Bonjour
Quelle est la plus value de raccorder son Connect tv de la sortie audio numérique optique S/PDIF (TosLink) à celle de son téléviseur qui en est équipée en plus de la prise HDMI ?
Merci par avance de vos commentaires et bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GG05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
La sortie audio numérique optique S/PDIF est plus réservée pour être branchée sur un ampli home cinéma ou une barre de son .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GG05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
La sortie audio numérique optique S/PDIF est plus réservée pour être branchée sur un ampli home cinéma ou une barre de son .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir du son 5.1 avec la connect tv, que ce soit en sortie optique ou en hdmi sur un ampli onkyo/ tx646. Pourriez-vous m’aider et me donner les réglages en hdmi et en sortie optique ?
Pour avoir du 5.1 depuis primevideo je dois passer par l’appli de la Tv (Android). (Et donc pas un problème de l’ampli).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelgo05,
Sur votre problématique liée à la Connect TV, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, allez dans paramètres ( roue crantée dans la barre du haut ) puis paramètre de l'appareil puis son et régler vos formats audios. En automatique, cela dépend des capacités audio détectées par votre connect tv pour l'écran et de vos périphériques audios.