Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv et sortie audio numérique optique S/PDIF (TosLink)

GG05
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quelle est la plus value de raccorder son Connect tv de la sortie audio numérique optique S/PDIF (TosLink) à celle de son téléviseur qui en est équipée en plus de la prise HDMI ?

Merci par avance de vos commentaires et bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  GG05   ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  La sortie audio numérique optique S/PDIF est plus réservée pour être branchée sur un ampli home cinéma ou une barre de son .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  GG05   ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  La sortie audio numérique optique S/PDIF est plus réservée pour être branchée sur un ampli home cinéma ou une barre de son .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

emmanuelgo05
Visiteur

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à avoir du son 5.1 avec la connect tv, que ce soit en sortie optique ou en hdmi sur un ampli onkyo/ tx646. Pourriez-vous m’aider et me donner les réglages en hdmi et en sortie optique ? 

Pour avoir du 5.1 depuis primevideo je dois passer par l’appli de la Tv (Android). (Et donc pas un problème de l’ampli).

 

Merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelgo05
Sur votre problématique liée à la Connect TV, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, allez dans paramètres ( roue crantée dans la barre du haut ) puis paramètre de l'appareil puis son et régler vos formats audios. En automatique, cela dépend des capacités audio détectées par votre connect tv pour l'écran et de vos périphériques audios.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus