Comment programmer des enregistrements récurrents sur la Box SFR8 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai la box SFR8 depuis hier et, j'avoue, je regrette l'ancienne. . .

Impossible de programmer librement des enregistrements comme avant avec mon disque dur externe : il faut sélectionner le programme et, la plupart du temps, je n'ai pas le programme entier (si les chaines respectaient leurs horaires, ça se saurait).

Comme indiqué sur votre forum, j'ai été sur "Mes préférences d'enregistrement" pour avoir une plage horaire plus longue mais on ne me propose que de visualiser mon espace restant.

Par ailleurs, comment faire pour indiquer que ce programme est récurrent, c'est à dire que cette émission est à enregistrer "tous les jours" ou "hebdomadaire" ?

Si cette fonctionnalité n'est plus possible, c'est vraiment regrettable

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mauvaise nouvelle ce n'est pas encore possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tomate71
Visiteur

Incroyable aucune réponse même au support technique ils vérifient, encore et encore mais le servce technique ne repond pas!  On rappelle même reponse! Puis on te raccroche au nez 😤 quel mépris  😡 ah bien, la satisfaction clients! On laise patienter pour verifier mais verifier quoi ?! Ma question sur ce sujet sur ce forum a disparue... la qualité de l'enregistrement est très variable pour un même enregistrement de tres mauvais a impeccable... Il était aussi possible de reprendre la lecture d'un enregistrement là où on s'etait arrêté plus maintenant + ça va pire c'est ! A de la pub pour la box 8 on en voit mais le bouche a oreimle va faire mal 👎

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tomate71 

 

Oui, bon nombre de tes reproches sur la qualité (ou les défauts) des capacités de cette nouvelle fonction "disque dur numérique" (décrit ICI) sont partagées par d'autres utilisateurs.

=> c'est pourquoi tu voudras peut-être rejoindre le nombre de ceux qui demandent des évolutions sur ce point (voir ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus