XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @Tia56 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@Tia56  a écrit :

Je n’ai pas d’ordinateur. Pour changer mon mot de passe wifi, suis-je obligé d’en avoir ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Quel Box avez vous?

La NB4 celle ci Forum Capture  Box NB4.JPG  ou celle ci Forum Capture Box NEUF SFR.JPG

La Box  NB5 (Box Fibre optique) Forum Capture  Box   Fibre NB5.JPG  ancien Box qui n'est plus proposé par SFR

La NB6 celle ci  Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

La Box NB6VAC celle ci  Box NBVAC.png

La Box 8 celle ci Box 8 de SFR.png

La Box  THD 4K de SFR (Box coaxiale) Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Toute les Box de SFR via Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install 

Bonne fin de journée

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Thomas 

Cela fonctionne aujourd'hui en testant via mon mobile

 

Screenshot_20200729-143629_Chrome1.jpg

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @XYZ587,

 

Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Hello @Robert26 

Merci pour ce retour @Xaveny,

 

Bonne journée !

C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de tester et de venir partager 

Plus cas attendre le retour de l'auteur du Topic  @Tia56 afin de savoir quel Box il as

Bonne après midi

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ricouz
Client Top Contributeur

Il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas, en tout cas je n'en voyais pas, un smartphone c'est un ordinateur.

La box ne voit que ce que laisse voir le navigateur donc cela me paraissait très étrange qu'il y ait un blocage sur l'accès.

D'ailleurs même remarque avec une tablette à travers un navigateur.

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus