- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer mot de passe Wi-Fi sans ordinateur
Je n’ai pas d’ordinateur. Pour changer mon mot de passe wifi, suis-je obligé d’en avoir ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thomas
Cela fonctionne aujourd'hui en testant via mon mobile
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tia56,
Si vous souhaitez changer le mot de passe de votre Wi-Fi, il vous faut en effet un ordinateur connecté en Ethernet ou en Wi-Fi à votre box. Avez-vous la possibilité de vous faire prêter un PC portable juste le temps de la manipulation par exemple ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu peux toujours utiliser un smartphone en wifi avec un navigateur.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ricouz,
J'ai essayé avec mon mobile justement, et impossible d'accéder à l'interface, d'où ma réponse. Tu y parviens de ton côté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas cette box, mais cela n'a rien à voir avec le modèle de box, un smartphone c'est un ordinateur donc il n'y a pas de raison de ne pas y accéder en wifi, est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essayes d'y accéder ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet @Ricouz, j'ai un message "Accès interdit". J'ai pensé spontanément comme toi, mais après test de mon côté et par d'autres personnes sur d'autres opérateurs, cela ne semble pas fonctionner (c'est peut-être une grosse coïncidence après). Tu y arrives chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas tester dans les même conditions car je n'ai pas cette box mais je viens de faire un test sur ma box (une livebox 4) avec firefox par exemple et aucun problème, j'accède bien à l'interface d'administration. Le seul message que j'ai, est que l'interface n'est pas optimisée pour les petits écrans.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas il doit s'agir d'une coïncidence alors :).
@Tia56, n’hésitez pas à nous dire si cela à fonctionné pour vous,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Je confirme tes propos
J'ai également testé avec mon mobile Samsung ,impossible d'accéder à l'interface WEB de ma Box SFR la NB6VAC
Je suis d'abord passé via l'application SFR & Moi puis assistance
Ensuite tester en passant navigateur mobile aucun accès
Peut être que le Super User Client Top Contributeur @leternois ayant la NB4 pourras répondre et tester
Peut être que les Supers Users Client Top Contributeur client Box SFR @Benjamin @jomarchez et @TaZe78 et @jplc56420 pourront venir et répondre
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reste à savoir quelle box @Tia56 utilise.
Ceci dit, je ne sais pas quel est son niveau en informatique mais je pense qu'en utilisant un navigateur qui permet de modifier le User Agent on peut facilement passer au travers de cette stupide limitation, si c'est le cas sur sa box.
Sans modifier le User Agent sur une autre box voilà ce que cela donne (j'ai maquillé un peu la copie d'écran pour éviter la pub)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s