Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer mot de passe Wi-Fi sans ordinateur

Tia56
Visiteur

Je n’ai pas d’ordinateur. Pour changer mon mot de passe wifi, suis-je obligé d’en avoir ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Thomas 

Cela fonctionne aujourd'hui en testant via mon mobile

 

Screenshot_20200729-143629_Chrome1.jpg

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tia56,

 

Si vous souhaitez changer le mot de passe de votre Wi-Fi, il vous faut en effet un ordinateur connecté en Ethernet ou en Wi-Fi à votre box. Avez-vous la possibilité de vous faire prêter un PC portable juste le temps de la manipulation par exemple ?

 

Bonne journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux toujours utiliser un smartphone en wifi avec un navigateur.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Hello @Ricouz,

 

J'ai essayé avec mon mobile justement, et impossible d'accéder à l'interface, d'où ma réponse. Tu y parviens de ton côté ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Je n'ai pas cette box, mais cela n'a rien à voir avec le modèle de box, un smartphone c'est un ordinateur donc il n'y a pas de raison de ne pas y accéder en wifi, est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essayes d'y accéder ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

En effet @Ricouz, j'ai un message "Accès interdit". J'ai pensé spontanément comme toi, mais après test de mon côté et par d'autres personnes sur d'autres opérateurs, cela ne semble pas fonctionner (c'est peut-être une grosse coïncidence après). Tu y arrives chez toi ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Je ne peux pas tester dans les même conditions car je n'ai pas cette box mais je viens de faire un test sur ma box (une livebox 4) avec firefox par exemple et aucun problème, j'accède bien à l'interface d'administration. Le seul message que j'ai, est que l'interface n'est pas optimisée pour les petits écrans.

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas il doit s'agir d'une coïncidence alors :).

 

@Tia56, n’hésitez pas à nous dire si cela à fonctionné pour vous,

 

Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Robert26 

Je confirme tes propos 

J'ai également testé avec mon mobile Samsung ,impossible d'accéder à l'interface WEB de ma Box SFR la NB6VAC

Je suis d'abord passé via l'application  SFR & Moi puis assistance 

Ensuite tester en passant  navigateur mobile aucun accès

Peut être que le Super User  Client Top Contributeur  @leternois  ayant la NB4 pourras répondre et tester

Peut être que  les Supers Users Client Top Contributeur  client Box SFR  @Benjamin     @jomarchez et @TaZe78  et @jplc56420 pourront  venir et répondre

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ricouz
Client Top Contributeur

Reste à savoir quelle box @Tia56  utilise.

Ceci dit, je ne sais pas quel est son niveau en informatique mais je pense qu'en utilisant un navigateur qui permet de modifier le User Agent on peut facilement passer au travers de cette stupide limitation, si c'est le cas sur sa box.

 

Sans modifier le User Agent sur une autre box voilà ce que cela donne (j'ai maquillé un peu la copie d'écran pour éviter la pub)

Screenshot_2020-07-28-19-31-02.png

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus