Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de matériel
Bonjour toujours pas de telé ni internet même le service commerciale n'est pas réactive car d'après service technique le problème ça vient du sce commerciale qui a oublier de changer à leur niveau la box 8 au lieu de laisser l'ancienne box 4 k (problème blocage intermitant +faible WiFi) fugurant toujours sur mon espace ce qui bloque l'activation de ma ligne tout ça c'est moi qui je suis sanctionné par l'absence de l'intérnet et télé est ce normale ? Svp il faut faire quelque chose avec 3 enfants ce n'est facile je compte sur vous merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu
0
Likes