Changement de matériel

abdelouahadbo01
Visiteur

Bonjour toujours pas de telé ni internet même le service commerciale n'est pas réactive car d'après service technique le problème ça vient du sce commerciale qui a oublier de changer à leur niveau la box 8 au lieu de laisser l'ancienne box 4 k (problème blocage intermitant +faible WiFi) fugurant toujours sur mon espace ce qui bloque l'activation de ma ligne tout ça c'est moi qui je suis sanctionné par l'absence de l'intérnet et télé est ce normale ? Svp il faut faire quelque chose avec 3 enfants ce n'est facile je compte sur vous merci

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Sur le forum on ne pourra pas faire grand chose pour t'aider.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook .

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

abdelouahadbo01
Visiteur

Merci d'avoir répondu 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus