Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
j ai appelé le 1023 pour savoir ou en été ma réclamation , envolée pas de trace . après on me dit de changer d offre
mais voila renvoie d un nouveau decodeur tv alors que j en ai deja recu un . donc encore à payer 49 euros ,donc je refuse j ai deja payé 78 euros pour un décodeur qui fait décor à coté de ma tv. plus de 2 heures au téléphone avec pas moins de 4 conseillers pour m entendre dire que sur le THD by SFR à 41 euros il n y avais pas l option télé . je leur ai
dit que moi je savais et c est pourquoi je les conctacté et que j avais une validation de commende à la fibre power du
22 juin , j aimerais savoir ou ce trouve ce monsieur seb.... rub...directeur de la relation client qui signe tous les mails
parce qu on me balade . que ce passera t il si je fait opposition au prélèvement et que je change d opérateur ?
je pense que le client est une vache à lait ,quand j achète j aime avoir ce que j ai acheté . j attends lundi et rebelote le 1023 . pour aujourd hui j arrete d appelé ca ne sert à rien .
bon week end
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »