Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
polo2607
Contributeur en Herbe

re bonjour

j ai appelé le 1023 pour savoir ou en été ma réclamation , envolée pas de trace . après on me dit de changer d offre

mais voila renvoie d un nouveau decodeur tv alors que j en ai deja recu un . donc encore à payer 49 euros ,donc je refuse j ai deja payé 78 euros pour un décodeur qui fait décor à coté de ma tv. plus de 2 heures au téléphone avec pas moins de 4 conseillers pour m entendre dire que sur le THD by SFR à 41 euros il n y avais pas l option télé . je leur ai 

dit que moi je savais et c est pourquoi je les conctacté et que j avais une validation de commende à la fibre power du

22 juin , j aimerais savoir ou ce trouve ce monsieur seb.... rub...directeur de la relation client qui signe tous les mails

parce qu on me balade . que ce passera t il si je fait opposition au prélèvement et que je change d opérateur ? 

je pense que le client est une vache à lait ,quand j achète j aime avoir ce que j ai acheté . j attends lundi et rebelote le 1023  . pour aujourd hui j arrete d appelé ca ne sert à rien .

bon week end

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @polo2607,

Qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ? N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus