jepide69
Visiteur

rien ne va ce matin. tout foire. sur un nuc ou j'ai mis windows en  double boot, et bien IE me fait un magnifique 404

Le logiciel SADP de hik vision ne s'installe pas: il lui manque une dll etc

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jepide69
Avez vous pu trouvé une solution à ce jour ? 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jepide69
Visiteur

Pas encore de solution - Mais j'ai pu changer l'adresse de la camera. Je reprends aujourd'hui ces essais

Réponse certifiée par SFR
jepide69
Visiteur

J'ai abandonné l'installation de la caméra Hikvision via ubuntu et me suis connecté en dual boot sur windows.

Mais même sous windows seul l'explorateur Internet explorer permet d'accéder à la caméra à l'exclusion de tous les autres (J'ai essayé firefox opéra edge).

J'ai pu faire mes réglages avec Internet Explorer, et ensuite visionner la caméra sous ubuntu avec VLC, je ne pense pas avoir de difficultés avec zoneminder.

J'ai auparavant tenté d'installer des logiciels Hikvision, sous ubuntu avec wine et aussi sous windows, mais il manque toujours un truc pour qu'ils fonctionnent.

Mon problème est résolu, mais JE DECONSEILLE aux amateurs l'ACHAT DE CETTE MARQUE tant qu’elle restera inféodée à windows et, pire, à internet explorer.

Merci beaucoup à tous qui vous êtes intéressés à ce sujet et avez tenté de m'aider.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jepide69
navré d'entendre cela, je vous remercie cependant pour votre expérience d'achat qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs à faire leur choix. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

@jepide69  a écrit :

Mon problème est résolu, mais JE DECONSEILLE aux amateurs l'ACHAT DE CETTE MARQUE tant qu’elle restera inféodée à windows et, pire, à internet explorer.

 


A mon avis c'est un problème d'ASP qui n'est pas interprété.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jepide69
Visiteur

A mon avis c'est un problème d'ASP qui n'est pas interprété.

@+

Très juste
@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

 

 

jepide69
Visiteur
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jepide69,

merci pour le partage de lien qui pourrait aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus