- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre optique
Es que le technicien qui viens installé la prise pour la fibre vient avec le câble pour la relier à la box ou il faut que je le fournisse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonycl01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Rassurez-vous, le technicien fournit le câble et matériel nécessaires à votre installation. Pour en savoir plus sur l'installation de la Fibre à votre domicile avec SFR, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'échanger de nouveau avec nous sur notre espace d'entraide !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonycl01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Rassurez-vous, le technicien fournit le câble et matériel nécessaires à votre installation. Pour en savoir plus sur l'installation de la Fibre à votre domicile avec SFR, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'échanger de nouveau avec nous sur notre espace d'entraide !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de Box (box 8 fibre), dans la liste des équipements est indiqué cable optique, or il était manquant.
Le technicien n'a même pas indiqué qu'il n'y était pas. J'ai peur lors de la restitution du matériel en cas de changement de nouvelle box, d'être facturée.
J'ai reçu un mail pour le retour de l'ancienne box est tout est facturé si il manque quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa97,
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !