Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Câble fibre optique

anthonycl01
Visiteur

Es que le technicien qui viens installé la prise pour la fibre vient avec le câble pour la relier à la box ou il faut que je le fournisse. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @anthonycl01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Rassurez-vous, le technicien fournit le câble et matériel nécessaires à votre installation. Pour en savoir plus sur l'installation de la Fibre à votre domicile avec SFR, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'échanger de nouveau avec nous sur notre espace d'entraide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @anthonycl01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Rassurez-vous, le technicien fournit le câble et matériel nécessaires à votre installation. Pour en savoir plus sur l'installation de la Fibre à votre domicile avec SFR, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'échanger de nouveau avec nous sur notre espace d'entraide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

isa97
Visiteur

Bonjour,

Je viens de changer de Box (box 8 fibre), dans la liste des équipements est indiqué cable optique, or il était manquant.

Le technicien n'a même pas indiqué qu'il n'y était pas. J'ai peur lors de la restitution du matériel en cas de changement de nouvelle box, d'être facturée.

J'ai reçu un mail pour le retour de l'ancienne box est tout est facturé si il manque quelque chose.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isa97,

Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus