Réponse certifiée par SFR Question résolue

BRANCHEMENT FIBRE

valeriero06
Visiteur

Bonjour,

je suis cliente SFR depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à l'installation de la fibre.
A plusieurs reprises des techniciens plus ou moins incompétents ont tentés d'installer les câbles jusqu'au jour où nous les avons aidés pour éviter un massacre de notre façade et ensuite au moment de brancher le tout, d'autres ont défilé en nous disant que nos voisins avaient pris les 2 lignes dont une prévue pour nous (ce qui n'ai déjà pas normal !)  et qu'il fallait attendre que SFR en pose une troisième !

De nombreux rendez-vous se sont succédés ( on a que ça à faire de poireauter des demi-journées à attendre !) pour nous entendre répéter que SFR n'avait toujours pas installé cette ligne supplémentaire.

De nombreux appels téléphoniques de leur part pour refixer un rendez-vous mais savoir si cette 3e ligne est installée....

Cela va encore durer longtemps cette mascarade ?

Alors comment faire pour les faire bouger ?

Je ne sais comment leur envoyer une plainte et j'espère que SFR prendra connaissance de ce post.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valeriero06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Ce n'est pas normal. 
Dans cette situation, je vous recommande de relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra dépêcher une nouvelle intervention technicien pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valeriero06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Ce n'est pas normal. 
Dans cette situation, je vous recommande de relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra dépêcher une nouvelle intervention technicien pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus