- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Branchement de la Fibre
Bonjour. Je vois que je me suis pas le seul à avoir des problèmes pour le raccordement fibre. au premier rendez vous 17/01/22 en 10mm il faut que je fasse des modifications car le raccordement ligne téléphonique classique m'aboutit pas. Travaux réalisés. 2ème rendez vous 26/07/22 5 minutes d'intervention le boitier au poteau extérieur le soit disant technicien me dit que le n° correspond pas je vais voir au standard et je reviens. Jamais revu!! fin après appel 1023 problème de maintenance informatique je vous rappelle dès que c'est ok. Jamais personne à rappeler!! . Ce matin par rendez vous sur l'appli "sfr et moi" on regarde on vous fixe un nouveau RDV toujours sans réponse?? Sur le même poteau on est 3, Orange a réaliser 2 branchements début janvier avec nacelle et à 2 personnes. SFR c'est une personne avec petite échelle télescopique. A mon avis ils font durer le plaisir car payés au rabais 3 déplacements facturés c'est mieux qu'un.Lamentable SFR je suis client depuis 20 ans cegetel neuf et sfr. Ca va peut être pas durer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler