Branchement de la Fibre

pbabar
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je vois que je me suis pas le seul  à  avoir des problèmes pour le raccordement fibre. au premier rendez vous 17/01/22 en 10mm il faut que je fasse des modifications car le raccordement ligne téléphonique classique m'aboutit pas. Travaux réalisés.  2ème rendez vous 26/07/22 5 minutes d'intervention le boitier au poteau extérieur le soit disant technicien me dit que le n° correspond pas je vais voir au standard et  je reviens. Jamais revu!! fin après appel 1023 problème de maintenance informatique je vous rappelle dès que c'est ok. Jamais personne à rappeler!! . Ce matin par rendez vous sur l'appli "sfr et  moi" on regarde on vous fixe un nouveau  RDV toujours sans réponse?? Sur le même poteau  on est  3, Orange a réaliser 2 branchements début janvier avec nacelle et à 2  personnes. SFR c'est une personne avec petite échelle télescopique. A mon avis ils font durer le plaisir car payés au rabais 3 déplacements facturés c'est mieux qu'un.Lamentable SFR je suis client depuis 20 ans cegetel neuf et  sfr. Ca va peut être pas durer

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pbabar et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un nouveau rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @pbabar 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus