Ricouz
Client Top Contributeur

Essaye avec un autre navigateur.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

do07
Visiteur

C'est pareil.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @do07  c'est en effet étonnant que cela fonctionne pas de votre côté, le tchat est pourtant bien fonctionnel. 
Je vous invite à tester en vous connectant préalablement à votre Espace Client Box et à purger, préalablement, le cache de votre navigateur Internet. 
Cliquez ensuite sur le lien suivant : Accéder au tchat technique

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


do07
Visiteur

Bonjour,

 

c'est gentil de m'aider mais pourriez-vous poster un screenshot avec la date qui montre que le chat technique fixe SFR fonctionne pour vous ?

J'ai testé dans chrome firefox opéra cache vidé cookies acceptés sans extension et je n'ai que ça :

chat_white.png

do07
Visiteur

J'ai ça dans la console Chrome :

console.png

Ricouz
Client Top Contributeur

A priori il y a quelque chose du navigateur qui bloque le script, si je lis bien ce qui est dit dans la console.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

danielna04
Visiteur

Moi aussi il mon passer en cgnat du coup plus d’intérêt d'avoir un internet fixe si tu peut pas ouvrir de port pour accéder a tes camera ip ,acceder a tes nas fabrication maison ou le stockage c'est pas du 10 g mais pour moi plusieurs terra via tcip enclencher divers relais et j'en passe mais le faite est que en enlevant l'option nat ainsi que dyn dns on t'enleve toute possibilite d'ouvrir des port exterieur  pour du materiel ipv4 et comme beaucoup impossible de les passer en ipv6 j'ai fait la demande de rollback en ipv4full stack en cas de refus je suprime mes abonnement car plus d'interet de plus sa bloque le teletravail Piloter mon pc a distance non plus ...De nombreux amis chez qui j'avais fait prendre des camera ip ou des alarmes bien sur sur de l'ancien materiel ipv4 me font la "**bleep**" car plus rien ne marche  sfr aurais simplement déployer chez les personne n'avant aucun port ouvert depuis l'exterieur pourquoi pas ... Sur le nombre d'ipv4 arrive a saturation mais tout le monde en as pas besoin laisser les option dans les box pour ceux qui en on besoin obliger d'etre remonter chez moi pour me rendre compte que j’accédais plus a mon matériel a cause de mon opérateur un Comble

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielna04 
Dans cette situation, si vous n'avez à ce jour pas été recontacté pour vous aider sur votre problématique de paramétrage de Box, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. En vous rendant dans la rubrique Assistance, choisissez Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielna04
Visiteur

Effectivement des qu'on a affaire a une personne compétente qualifier de niveau 2 problème régler en 24 h je me doute que sfr avec le nombre de client puisse pas etudier chaque cas &avant de basculer sur la distribution qui les arrange mais un simple mail automatique aurais ete le bienvenue pour demander si on avait tjrs besoin d'ouverture de port avant de basculer mais bon je pense que la majorité des client qui l'on fait c'est en connaissance de cause vu que cela n'est pas par défaut dans la config des box .Le problème surtout de tout les opérateur c'est de croire que tout les client on aucune connaissance et lorsque qu'on demande a avoir un technicien compétant on dévalorise pas l'interlocuteur  mais simplement on sait de quoi on parle et qu'on c'est renseigner avant 30 seconde avec sur le chat avec bon interlocuteur régler au lieu de 45 mn sur le 1023 avec une personne ayant aucune notion et qui suis bêtement la feuille de route en face de lui .....

danielna04
Visiteur

regler en 2 mn des j'ai eu personne compétente sur leur chat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus