Ryry
Client Top Contributeur

Hello @edouardst01 

 


Je suis parti sur la solution DD externe, mais nouvelle déconvenue! Rien ne s'affiche. Comment lire mes films?

Je t'avais pourtant fourni le lien qui mène à la conversation où intervient un personnel de l'équipe de développement et qui précise bien qu'il n'y a pas le nécessaire pour l'instant (ni Media Center, ni lecture de disque dur, ni lecture sur SD card).

 

Donc prendre un DD personnel externe ne change rien au final : la Box 8 ne peut PAS (ou pas encore) afficher tes films puisqu'il faut pour cela que la fonction Media Center soit ajoutée. => pas de Media Center, alors pas de Media Player.

Je te recopie le message qu'on retrouve via mon lien :


@techdecodeur  a écrit :

je me permets d'apporter quelques réponses à vos interrogations :

- La fonction Mediacenter sera disponible d'ici quelques semaines (réseau / disque dur / sdcard)


Donc comme déjà répondu plus haut, ceci a été promis il y a bien longtemps maintenant, et en attendant il faut faire autrement mais PAS via la Box 8.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

edouardst01
Visiteur

Merci de tes réponses. C'est dingue mais je vais la renvoyer et repartir sur l'ancienne.

C'est hallucinant de la part de SFR, mais à mon avis c'est volontaire, pour pousser les clients à souscrire aux offres vidéos en ligne. Je vois pas d'autres raison??? En tout cas, j'attendrais pas une MAJ qui ne viendra pas (au bout d'un an...).

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @edouardst01 

 


Merci de tes réponses. C'est dingue mais je vais la renvoyer et repartir sur l'ancienne.

À mon avis (hélas pour ce matériel prometteur à sa sortie) tu ne dois pas être le seul, étant donné tant d'attentes toujours pas satisfaites...

 


C'est hallucinant de la part de SFR, mais à mon avis c'est volontaire, pour pousser les clients à souscrire aux offres vidéos en ligne. Je vois pas d'autres raison??? En tout cas, j'attendrais pas une MAJ qui ne viendra pas (au bout d'un an...).


Je ne sais pas...

Car, on a certains précédents du même ordre de lenteur : la fonction PIP (Picture in Picture) promise aussi la sortie du Décodeur Plus (2017 voir ICI) a mis plusieurs années à être concrétisé véritablement (un utilisateur fibre l'attendait encore en 2019 sur toute chaîne, voir ICI).

Alors, à ce rythme, difficile de faire des prédictions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippecu69
Visiteur

a part tirer un cable hdmi de ta carte graphique sur ta tv apparament il y  a pas d autre solution

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus