Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bouton WPS...Décodeur tv...PB

ben_007
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de recevoir l'équipement fibre sfr box7. 

Tout est ok sauf sur le décodeur tv via wifi et le bouton WPS...!!!!!

J'y travaille depuis deux jours sans résultat et je commence à sérieusement maudire ce matos 😉 !

Connexion wifi ok / WPS sur box ok pour interface et gestion via 192.168.1.1 OK /. 

La connexion du décodeur par ethernet se fait sans pb, je reçois les chaînes sans souci...

Mais dès que j'essaie de passer via le wifi (qui fonctionne sans pb)  et dc via ce satané wps (!!! un comble que l'on ne puisse pas rentrer choisir le réseau manuellement au passage), il me dit que le décodeur ne parvient pas à se connecter au wifi. (!)...J'ai rapproché le décodeur à 50 cm de la box, vérifié et revérifié tous les paramètres de la box sur l'interface de gestion, parfois appuyé sur le bouton wps du décodeur (que l'on ne mentionne jamais mais du coup je ne vois pas à quoi il sert), parfois celui de la box bien sur ds tous les ordres possibles, dans ttes les durées possibles (appui bref appui long etcetc) ...Nada, nada...Dire qu'à la base le wps est censé faciliter l'usage, bref, certains d'entre vous ont ils rencontré des pbs similaires ? 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ben_007,

Je me permets de taguer @Ryry ainsi que @Ricouz, que je remercie par avance pour leur temps et leurs lumières.

Une idée pour aider @ben_007 à connecter son décodeur en WIFI ?

J'allais proposé une connexion classique via SSID renseigné manuellement mais c'est vous les experts réseau !

Restant disponible.

Bonne journée,

Wilfried
Visiteur

Bonjour @ben_007 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus