Réponse certifiée par SFR Question résolue

bloquer le bouton wifi sur une box nb6

sdec09
Visiteur

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour bloquer complétement le bouton wifi.

Ayant 2 ados à la maison j'ai essayé le fonctionnement en plage horaire wifi pendant que je suis pas là.

Ils ont très vite compris qu'en appuyant sur le bouton wifi le réseau réapparait donc la plage wifi ne fonctionne que pour mon chat et mon poisson rouge.

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sdec09


Vous pouvez toujours gérez l'accès au WiFi depuis votre application SFR & Moi grâce à l'option Smart Wifi disponible avec la Box 8 Fibre. 

Êtes-vous sûr que la désactivation du wifi via l'interface d'administration de votre box peut-être contournée seulement en utilisant le bouton physique ? 

Vous pouvez toujours suivre la recommandation de @jeanfi03 concernant le mot de passe, sachez que vous pouvez aussi contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  sdec09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 il y a une solution : recréez un nouveau mot de passe de   l'interface Web de votre box  et  sur  l'interface Web  vous désactivez le wi-fi 

  " les pauvres"!!! il vaut mieux les éduquer , plutôt que d'interdire .

Bonne chance.

Cordialement,

sdec09
Visiteur

Ils n'ont pas le mot de passe.

Il suffit d'appuyer sur le bouton wifi pour le réactiver donc couper le wifi ne sert à rien si on ne peut pas bloquer le bouton.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sdec09


Vous pouvez toujours gérez l'accès au WiFi depuis votre application SFR & Moi grâce à l'option Smart Wifi disponible avec la Box 8 Fibre. 

Êtes-vous sûr que la désactivation du wifi via l'interface d'administration de votre box peut-être contournée seulement en utilisant le bouton physique ? 

Vous pouvez toujours suivre la recommandation de @jeanfi03 concernant le mot de passe, sachez que vous pouvez aussi contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus